Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 série TV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:19

Mais non je suis pas trop forte mais merci du compliment miss shadow! Embarassed Oui cette chanson est magnifique et le timbre de voix du chanteur aie aie aie Embarassed Laughing
Rhoo entre intervilles et lost, il y a pas photo!!!Soudoies ta soeur, achète lui un cadeau, offre lui des fleurs! Laughing Et puis pour le sommeil, on dors déjà bien assez dans une vie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:45

Si je propose a ma soeur un cadea a la place d'Interville, je vais me retrouver a devoir lui payer la PS3 Laughing Je suis pas Crésus moi, je peux pas lui proposer ça !! affraid Dans le pire des cas, je louperais le premier épisode a chaque fois, donc je pense que mon ami Internet saura pallier ce problème Very Happy Mais quelle idée aussi de choisir le seul jour de la semaine ou ma soeur veut regarder la télé Mad
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:51

La PS3??? affraid oulala mais ta soeur est vraiment vraiment fan d'intervilles alors!
En effet, c'est donc pas un bon plan! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:29

En tout cas, une chose est sur, cet été, c'est télé ! Very Happy Adieu vie sociale nocturne, j'ai rdv avec mes séries Laughing
Pour le fun, je vous fait un planning de mes rdv télévisuels de juillet Laughing
samedi : Heroes (Bones quand y'aura pas Heroes Laughing un plan B, c'ets important ! Razz )
Dimanche : The nine (série interrompu mais plutot cool sur des personnes qui ont été pris en ottage lors d'un hold up, on découvre "l'après", leur façon de vivre, les liens qui se sont crée ou défait)
lundi : Lost (foutu intervilles ! Evil or Very Mad )
Mardi : Heureusement, rien pour moi, mais ma mère aime bien NCIS
Mercredi : Le drame de la semaine pour ma mère, Mystère/Cold case il faut choisir Laughing
Jeudi : Desperate Housewives !! cheers et j'anchainerais sur Esprit criminel pour les épisodes que j'ai raté (j'ai déjà vue 2 fois les autres Razz )
Vendredi : Koh Lanta Laughing J'avoue, c'est pas glorieux, mais j'aime bien Laughing Et peut être un petit passage pour les rediff de Prison Break de temps en temps Razz
Ma télé va pas chaumer What a Face
Je sens que si mes amis se sente d'humeur nocturne, ils ne vont pas ses ontenter de proposer les mardi et mercredi silent
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:09

Hé ben dis donc quel programme chargé pour tes vacances shadow! Laughing
ta télé va t-elle résister à toutes ces sollicitations? Laughing
bones j'avais regardé quelques épisodes, je trouvais ça bien sympa.
Sinon je ne connais absolument pas the nine ni cold case ni esprits criminels Embarassed
Et tope là pour koh lanta! Laughing J'aime bien aussi Embarassed Laughing C'est d'ailleurs la seule émission de télé réalité que je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:12

Alors je vais te raconter un peu toute ces fabuleuses séries pour fêter mon 100ème message ( cheers Woowww c'ets la fête !)

The nine, y'a que 7 épisodes, et y'a pas de fin ! Mad Histoire a fort potentiel ! Comment vit-on après un traumatisme ?? Dans ce cas là, un hold up qui a mal tourné. on retrouve le quotidien de 9 personne lié a ce hold up et par l'intermédiaire de flash back, ce qui s'est passé lors du braquage, ce qui petit a petit explique leur comportement, les changement dans leur vision du monde et leur vie.

Cold case, c'est une série un peu typique sur des enquêtes criminelles

Esprit criminel, comme pour cold case, sauf que c'est une équipe de profiler qui mène l'enquête Very Happy On découvre la psychologie des différents type de criminel, bref, je trouve ça passionnant ! c'ets présenté de façon clair, on a l'impression de comprendre pourquoi des tueurs peuvent en arrivés là Shocked

Pour mes vacances, si ma télé flanche, je suis finit Laughing Enfin presque, y'a quelque série ou ça ira, je pourrais vivre sans, mais celle que j'ai vu Sad

Ahh !! une amie qui regarde Koh lanta !! D'habitude, je peux pas suivre depuis le début car y'a stargate au même moment sur la 6, mais là, je pourrais enfin voir avant la réunification !! cheers Je me demande quelle sera la contré hostile de cette année, et le genre d'asticot comestible y'a par la bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:00

Félicitations pour ton 100ème message!!!! cheers , ça s'arrose! Spé Baba
Merci pour tous ces résumés.
The nine a l'air sympa, mais il n'y a que sept épisodes et pas de fin?? confused ça doit être super frustrant! Sad

Et pour koh lanta, cette année ça se passe au Palawan (une île des phillipines) et je pense que comme d'hab les moustiques et autres insectes seront au rendez vous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:22

Ouaip ! Super frustrant ! La série a pas marché du coup, ils ont décidé de la mettre en stand by, peut être qu'un jour y'aura une suite, mais ça semble ne pas être d'actualité Mad Ca s'arret tout d'un coup, comme si il avait oublier de programmer les épisodes suivants, sauf qu'en fait, y'a pas d'épisode suivant Neutral C'est ballo Mad
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:35

je suis dégoutée, j'ai pas pu voir la série the nine à cause des orages. Sad
L'idée me plaisait vraiment.
Sinon j'ai regardé heroes et j'ai bien accroché!
Et pour koh-lanta, j'étais morte de rire! Y'a une candidate (je sais plus son nom) qui bat des records, elle a peur de l'eau on se demande ce qu'elle fait là. Et ses habits le premier soir, très adaptés à la situation aussi! Laughing
Et tu as du regarder intervilles Shadow?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:23

Very Happy Ma soeur a regarder Interville, moi j'étais sur internet a essayer de regarder l'épisode de Lost en streaming, manque de pot, une copine m'a appeler a 23h (non mais quelle idée aussi !) Du coup, j'ai pris 10 minute de retard, sur mon planning, juste le temps pour que lorsque qu'interville a été finit, j'arrive sur Lost pour découvrir que j'ai du loupé 2 petit scène Neutral Heureusement, grace a mon esprit vif Razz j'ai pu suivre Laughing (J'ai loupé les tentatives d'évasion de Jack et Kate)

Dans Koh Lanta, je crois que tu parle de Véronique Very Happy Trop drole ! Déjà sa présentation, je me suis dit, "ohla ! Qu'est ce qu'elle fait là ?" C'était assez incroyable ! Mais tous les ans il débarque sur l'île en sautant dans l'eau non ? elle aurait pu le voir venir Embarassed

Finalement, je vais pas pouvoir re-regarder Heroes Embarassed Ma soeur a fait valoir son droit a regarde Fort Boyard. Du cou p j'ai perdu Neutral Bon ça se comprends mais c'est la meilleur parti qui arrivait Mad

J'ai chercher si dans mes favoris il me restait pas une adresse avec the nine en streaming, mais non, tous le sliens son mort
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:04

ah elles étaient sympa les scènes d'évasion.
Pour koh lanta oui c'est bien véronique! Laughing et oui toutes les années ils sautent d'un bateau en tout cas elle met de l'animation, c'est bien marrant!
Sinon, c'est gentil pour the nine, j'essaierais de trouver des liens mais ce week-end, j'ai pas beaucoup de temps pour moi car bringue tout le week-end, vivement que ça se finisse! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:16

Mince j'ai pas vue les 2 premiers épisode de Koh-Lanta TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série TV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série TV
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser