Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 série TV

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:36

Alors quelles séries fait vibrer votre petit coeur en ce moment ? quel est l'événement télévisuel qui rythme vos semaines ?

Pour ma part je suis une inconditionnelle de Stargate SG1 (personne n'est obligé de me comprendre Embarassed ), That '70s show (et oui, y'a pas grand monde qui connait, ça a été diffusé n'importe comment Sad ), et puis les classiques du moment, Prison Break, Desperate Housewives, Lost, les 4400,... Pour ceux qui ne l'ont pas réalisé, ma télé et moi vivont une relation quasi-symbiotique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:44

That 70's shooooooooooooooooooow ! J'ai regardé que ça comme série et Friends ! C'est tout Very Happy
That 70's show fé trop bien Cool Et pis Hyde il est trop sex XD !
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:45

Alors les séries TV, en ce moment je suis moi aussi à fond dans les desperate housewife et les prison break. Et j'ai hâte que lost reprenne! (y'a plein de beaux gosses en plus dans tout ça Rolling Eyes lol! )
Sinon j'aime beaucoup aussi les personnages déjantés de NCIS, quelques épisodes par ci par là des experts (mais avec modération) et puis c'est à peu près tout en ce moment (ça fait déjà pas mal! Very Happy )
Et moi aussi j'aime beaucoup ma télé! drunken
Par contre, je n'ai jamais regardé ni stargate SG1, ni That 70's show ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:46

J'aime pas ma télé Evil or Very Mad
Mais j'aime mon ordi Twisted Evil et Nemo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:48

Bon moi, c'est classique, NCIS, Prison Break, Les Expertet puis voila ... J'en ai pas vraiment beaucoup beaucoup, sinon ya Friends Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:53

Lolo mon amie !! Tue s officiellement la 3ème personne que je connaisse qui est pu voir cette fabuleuse série a l'humour décapant ! cheers (Et je te rejoins sur ton avie a propos de Hyde I love you ) Quelle dommage que ça ne soi diffusé que le dimanche soir a partir de minuit pendant les mois de juillet et aout Evil or Very Mad Ca s'appelle gaché une série Evil or Very Mad

Sinon j'ai un peu regarder NCIS mais sans jamais vraiement suivre (j'ai conscience de mon addiction au série et fait de veine tentative de controle en ne commencant pas de nouvelle série Embarassed )

Moi aussi j'attends avec impatience la suite de toute c'est série ! Very Happy Surtout que j'ai loupé toute la fin de la saison 2 de Lost Crying or Very sad Et M6 qui nous rediffuse DH au lieu de passer des inédit Sad
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:58

Oui c'est la spécialité de M6 de rediffuser avant d'attaquer les inédits! Mad
Mais j'avoue que je suis beaucoup en avance sur eux! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:59

Aha Very Happy Ca fait pas longtemps que je regarde ! Moi je l'ai sur Comédie (canal sat' xD) il y en a 3 par soir du lundi au vendredi Smile
J'aime bien Donna aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:05

Moi je suis fan d'Eric, sont humour et ses mimiques me font délirer cheers

Wouaw ! Moi j'ai juste regarder Prison break en avance, les autres j'attends sagement Very Happy Je suis tenté pour Lost mais j'essaye d'être forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:08

Bpon faudra que je regarde the 70's show un jour quand même histoire de pas mourrir idiote! Smile
Et moi je suis juste en avance pour DH et prison break, lost j'ai aussi resisté à la tentation mais c'est dur! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:09

Ouep c'est vrai que Eric est pas mal aussi Very Happy !
Et Kelso le mannequin XD ! Il en tient une sacrée couche lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:12

En ce moment y'a une nouvelle série médical : Dr House, il est méchant, cruelle, sarcastique, il n'en a rien a faire de ce que pense les autres, et pourant il est docteur Twisted Evil Quel grand homme ! Laughing Ca dit vaguement quelque chose a quelqu'un ou point du tout ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:19

ça me dit bien quelque chose, je le regarde tous les mercredis! Et j'adore ce personnage!Il me fait marrer!
Humour noir et sarcastisme bienvenue!!! lol!
Ou je me marre le plus c'est pendant ses consultations! Laughing
les pauvres patients, tomber sur un médecin comme ça! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:29

Oui !!!! Il est excellent ! Il est horrible mais efficace ! Very Happy Mais ça m'a trop ennervé quand j'ai su que la diffusion de la série commencerait pas l'épisode 3 Evil or Very Mad et surtout qu'il soterait des épisodes de temps en temps Evil or Very Mad Mais quelle idée ? c'est déjà en 2ème partie de soirée, pourquoi virée des épisode en plus ?? No
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:40

Laughing J'ai déjà vu cette série une ou deux fois. Pour une fois qu'on voit une personne avec des responsabilités qui en a rien à faire des pensées des autres et qui est toujours énervant, ça change des autres séries et c'est bien marrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:24

oui ça change totalement des autres séries!
et moi aussi ça m'énerve trop, ils font n'importe quoi avec les épisodes, ils respectent pas du tout l'ordre! Sad
Remarque c'est un peu la spécialité de la une ça, ils font pareil avec les experts! Evil or Very Mad
Sinon dans le domaine médicale, y'a greys anatomy que j'ai trouvé super sympa aussi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:16

Je voulais la regarder cette série, mais voilà le gros prblème des 2ème parties de soirée c'est que forcément, j'ai cours les lendemain et que je dois me lever à 6h00, résultat, j'avais décider, la mort dans l'âme, qu'il ne fallait pas que je commence cette série Embarassed et maintenant il passe la 3ème saison en première partie de soirée, pourquoi ??? Sad J'aurais du craquer avant !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:36

Ah ils diffusent la troisième saison en première partie, j'ai pas vu!
Moi c'est plutôt le contraire, étant insomniaque, je suis plus deuxième voir troisième partie de soirée! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:47

Toute la tragédie des petites natures comme moi Embarassed Comment avoir mes 10h de sommeil et voir les séries de 2ème partie de soirée en même temps ?? Alors 1 ou 2 fois par semaine, je peux le faire (surtout si j'ai grâce mat' le lendemain) mais autrement, je ne peux que me laisser déperir en attendant des rediffusions Sad e qui aurait du arriver avec Grey's anatomy vu que ça marche super bien ! Mais non, il passe aux inédits ! Je suis maudite ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:06

Hey Hey !!! Desperate Housewives saison 2 arrive enfin !! Very Happy Ahhh ! Le ciel a écouter mes prières ! Je saurais enfin la suite de leur pérégrination !

Autre grand moment, l'arrivée de Heroes sur TF1 le samedi soir ! Super série a voir absolument si vous aimez les super pouvoir et le suspens ! Par contre, soyez prévenu, l'épisode 1 n'est vraiment pas palpitant, ça démarre après Wink Et pour ce qui regarderont, le beau Mohinder a en fait un ravissant petit accent indien qu'il a perdu lors du doublage Evil or Very Mad Et que ceux qui aime l'humour soit rassurer, avec Hiro Nakamura vous serez servie Wink

Par contre, fin de la diffusion de Dr House, pause estivale après la fin de la 2ème saison il semble silent
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:50

Ah mince docteur house s'arrete! Sad
Enfin lost va reprendre c'est cool ça! cheers
Pour heroes, j'ai lu de bonnes critiques, on va voir ce que ça donne!
Pour desperate, je les ais déjà vu et il se passe pas mal de choses interressantes, tu verras!
Mais le top reste la saison 2 de prison break, elle est vraiment géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:05

Lost reprend ?? affraid Tu parle de la diffusion française ?? Si oui, dis moi le jour et l'heure que je sois prète What a Face

Ouai Prison Break, c'ets géniallissime Very Happy J'avais un peu peur car on m'avait dit que la 2ème saison était nul, mais personnelemnt, moi j'étais a fond dedans, je courrais et je criais avec eux Laughing J'étais en communion totale avec la série geek
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:38

Ben logiquement lost est diffusé l'été non? Donc c'est pour ça que je suppose que ça va reprendre (mais désolé de te décevoir, je ne suis pas sure du tout)
Et pour prison break, j'étais exactement comme toi! je flippais autant qu'eux! Laughing Et quel suspens à la fin des épisodes affraid (j'arrivais pas à en décrocher jusqu'à ce que je tombe de fatigue devant vers les 4-5 du mat! Laughing )


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:31

J'ai adoré les deux épisodes de Dr House hier! Stress à souhait et en plus on découvrait une autre facette de ce fameux docteur tellement cynique!

Et pour rester dans le médicale, j'adore cette chanson qui fait partie des chansons du générique de grey's anatomy : https://www.youtube.com/watch?v=JHg2q5M6WnY

Au fait pour lost Shadow, j'espère que tu n'as rien prévu le 02 juillet à 22h40 ? http://www.lost-island.net/new.php3?id_article=2078
Mais si tu lis un peu plus bas, ça sera peut-être le 30 juin...

TF1 abuse quand même de le mettre en deuxième partie de soirée... Evil or Very Mad
En plus apparement ils renomment les titres des épisodes. confused


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:09

Dr House c'était vraiment formidable !! Je savais pas que Foreman pouvait otant faire srtir ses yeux !! Il faisait peur Laughing Mais c'ets vrai que voir House être autant précautionneux, c'était vraiment pas commun cheers J'aime quand on voit des sentiments dans ce bonhomme ! C'est ce qui m'attire le plus dans cette série Very Happy

Baba t'es trop forte ! Justement, j'avais la fin de ce clip y'a 2 jours et je me demandais vraiment qu'elle était le titre de cette magifique chanson ! (bon c'est vrai ils le disent assez souvent dans la chanson, mais l'anglais oral, je comprends pas Embarassed )

Bon, là je suis perdu, je sais pas quoi souhaiter pour Lost silent Apparement la 2ème partie de soirée est de mise, bon, soit, je renonce a mon sommeil réparateur, mais si c'est le lundi, il va falloir choisir, Lost ou Interville (Ma soeur est une fan absolue, elle n'espère les grande vacances que pour pouvoir regarder Interville Neutral ) Bref, tout va dépendre d'elle, veut elle voir les final d'interville ou Lost ?? Qui est quand même l'une des rares séries a avoir grace a ses yeux Suspect Je vais vivre dans le doute jusque là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série TV Empty
MessageSujet: Re: série TV   série TV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
série TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser