Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouvelle star

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:53

Very Happy Partiel fini !! Donc me revoilà ! Le coeur pleins d'entrain et des réponses a mettre dans tout les sujets cheers

Bon je repasse aussi par ici pour dire que le site de M6 ne garde pas leur page "nouvelle star" ouverte toute l'année, donc un beau jour, les liens ne fonctionneront plus Sad Quelles tristesse de perdre certaine de c'est petite merveilles Crying or Very sad Bref, faut en profiter le temps que ça dure pour les connaitre par coeur Razz

Cette semaine, y'aura une soirée spéciale duo, où l'argent obtenu grace a vote seront reversé a des oeuvres caritatives, ça donne une dernière soirée pour profiter de nos petits protégés Very Happy T'aura aussi des anciens des autres saisons (je sais pas qui, mais mon programme télé a mit une petite photo de Thierry Amiel et de Miss Dominique)
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:50

J'ai regardé un peu l'émission et y'avait certains duos qui étaient bien sympa. J'ai bien aimé imagine avec julien et christophe willem, à la faveur de l'automne avec tété et julien.
I'm so excited était sympa aussi avec myriam abel et miss dominique. Par contre miss dominique se la pète un peu beaucoup trop Laughing à mon gout! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:19

C'est sur que Miss Dominique, elle a un peu beaucoup pris la grosse tête Laughing Quoique pendant l'émission là, ça se voyait pas trop par rapport a quand elle donne des petites interviews (dans l'after sur W9, y'a des moments je comprenais pas comment elle pouvait dire des trucs sans se rendre compte de ce que cela pouvait sous entendre sur sa grande simplicité Neutral )
J'ai remarqué les même duo que toi pendant l'émission, et puis ce qui était marrant, c'était le côté "spécial célébration de la victoire de Julien" Les autres candidats ils les ont laissé chanter parce que bon, ils étaient quand même les 4 derniers Mad
Sinon, ça m'a fait un peu bizare la coupe de Tigane Very Happy Je m'y attendais pas ! Cette arrivé subite de volume ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:12

Oui pour Tigane je le reconnaissait pas! Laughing J'ai trouvé que ça lui donait un air de corneille un peu.
Et pour miss dominique, j'ai trouvé que son snobisme se ressentait même dans sa voix à certains moments quand elle chantait. Bref, elle ne m'a pas fait bonne impression. Et côté sourire hypocrite, c'est pas mal aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:17

Maintenant que tu le dis, c'est vrai ça ! Mais c'est dommage qu'il n'y ai eu que 2 chansons pour Tigane silent Si peu Crying or Very sad

Dis donc ! T'as eu l'oeil pour Miss Dominique ! Comme j'aime pas trop sa voix avec des accent de diva américaine, la plupars du temps, je regarde pas, j'en profite pour feuilleter mon programme télé ou faire des mmots fléchés Razz (Je lutte contre Alzheimer en faisant ça Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle star   Nouvelle star - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser