Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:04

Bon voila, je viens de voir les résultats de mon brevet ...

Vincent
BREVET NATIONAL DES COLLEGES : ADMIS
268/340 = 15,76 Mention Bien

A deux doigts d'avoir la TB ... mais j'ai quand meme la bourse au mérite ^^" ...


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:21

Ouahou!!!Félicitations mon petibonum, je suis super contente!!C'est un super résultat et tes parents on vraiment de quoi être fier de toi, encore toutes mes félicitations! cheers cheers cheers

Par contre, une tite question, la bourse au mérite c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:33

affraid Wouaww !! La note !! La dernière fois que j'ai eu une moyenne de ce genre, je devais être en primaire Laughing C'est pas juste qu'il y ait des gens doués comme ça ! Razz En tout cas bravo ! cheers

Par contre, même si on est pas très nombreux sur ce forum, il êst quand même public, tu devrais enlever ton nom de famille Very Happy Imagine qu'un psychopathe décide de te kidnapper pour se greffer ton cerveau surpuissant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:45

Ben moi aussi suis content et merci ^^ !

Une bourse au mérite, c'est de l'argent que tu reçois si tu as demandé une bourse au lycée ... On m'a dit que je peux avoir 400€ (pour l'année ou par trimestre ???) !

M'enfin, j'aurai des pepettes Razz

Je l'attends ton psycho, Shadow Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:56

Bravo mon tit lapin Sibérien Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:54

Merci ma lapinette Génoise Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:57

Ohla ! J'ai cru vois qu'il y avait une qui avait pas perdu le nord pour se la péter ! Laughing C'est quoi c'est déclaration dans la description du forum là !! Laughing Y'a pas assez de monde ici pour que ce soit vu de tous mais félicitation quand même ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:18

Merci Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:04

A la bourre ^^

Félicitation Blitz Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:09

On va ressortir ce forum à son état de somnolence et d'immobilité totale Wink !

J'aimerai bien savoir ce qu'a eu Hotsuma Razz et les notes qu'on eu les deux miss Shadow alias Megere (mais on oublie ... NON PAS TAPER !!!) et miss Nemo alias Babaorhum (et oui, ton Petibonum est curieux) si elles s'en souviennent, quand elles étaient plus jeunes Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:14

Oulala, c'est que je ne m'en souviens absolument pas! Laughing
Je me souviens même pas de ma moyenne au bac alors le brevet c'est encore plus loin! Laughing
Mais promis si un jour en fesant du rangement dans mes papiers (ça serait d'ailleurs vraiment tant que j'en fasse....) et si je retombe sur un papier où y'a mes notes je te les dirais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:13

Blitz a écrit:
On va ressortir ce forum à son état de somnolence et d'immobilité totale Wink !

J'aimerai bien savoir ce qu'a eu Hotsuma Razz et les notes qu'on eu les deux miss Shadow alias Megere (mais on oublie ... NON PAS TAPER !!!) et miss Nemo alias Babaorhum (et oui, ton Petibonum est curieux) si elles s'en souviennent, quand elles étaient plus jeunes Smile ...

Je ne parlerai pas sinon une membre de ce forum connaitra.... Elle comprendra tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Empty
MessageSujet: Re: Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<   Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus ça passe, plus c'est chiant ... >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser