Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Le réglement Empty
MessageSujet: Le réglement   Le réglement Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

Bonjour a tous !

Si vous avez fait les choses dans l'ordre, vous venez de découvrir ce havre de paix où le fun et la bonne humeur sont prôné, alors bienvenue !
Ici, la vie est simple, le nombre de règle est très limité :

1_ Ton camarade floodeur tu respecteras
Donc pas de propos raciste, homophobe ou de tout ce qui a un rapport avec l'intolérance, ici c'est le pays des bisounours, on s'aime tous flower Alors pas besoin de s'insulter pour communiquer Very Happy

2_ Le langage SMS tu oublieras
Bah parce que c'est pas beau, et c'est pas clair Very Happy Donc pour contredire la règle numéro 1, la dessus c'est tolérance zéro Twisted Evil

3_ A l'orthographe tu t'essayeras
Parce que sinon Blitz va tous le temps vous corriger et ça vous ennerveras Very Happy

====> Tu peux toujours attendre Shadow Razz (<- ça vient de Blitz je me réponds pas comme ça quand je me parle a moi même Razz )

4_ Au combines illégales tu ne nous entraineras pas
Il est parfois difficile de renoncer a certaine pratique "illégal", donc comme vous faite ce que vous voulez (et nous aussi d'ailleurs Razz ) on évite de s'embrigader les uns les autres Very Happy (pas de lien vers des sites de téléchargement d'oeuvre licencié ou d'encouragement au vol ou a la prise de substance illicite)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Nouveautés, Réglement ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser