Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fête des mères/Fête des pères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:29

Aujourd'hui, c'est la fête des mères Very Happy Alors vive les mamans ! cheers Qu'avez vous offert a votre petite maman en ce beau dimanche du mois de juin ? Moi j'ai fait très très classique : un gros bouquet de rose fushia Very Happy avec ces petites fleurs blanche dont je ne connais pas le nom mais qui donne une dimension plus chic au bouquet Laughing

Et vous allez achetez quoi pour la fête des pères ?? Moi je suis un peu désespéré, j'ai aucune idée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:17

Oui vive les mamans!!! cheers flower
Moi aussi j'ai fait dans le classique : un gros bouquet de fleurs plus un cadeau commun avec mes frères qui fait à la fois pour la fête des mères et la fête des pères : un barbecue à gaz qu'on a d'ailleurs testé hier! Laughing
Et pour mon père je pense qu'en plus, j'achèterais une grosse boîte de bons chocolats! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:53

Moi j'ai rien offert ... T__T
Je peux pas acheter un truc, j'ai pas d'argent de poche et comme personne ne voulait faire un cadeau commun (avec frère et soeur ...) bah rien du tout ... j'ai juste souhaité Sad
Pour mon père, rien non plus pour les mêmes raisons qu'au dessus >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:38

Pour l'instant, ma meilleur piste c'est faire une carte personnalisé. Pour l'anniversaire d'une copine, j'avais fais une carte en frome de fleur et quand on tournait la feuille cela dévoilait au niveau de chaque pétale un p'tit mot, bref, c'est une idée valable pour les filles Embarassed Je peux aps offrir une carte "fleur" a mon père Neutral Il se sentirait offensé dans sa virilité Laughing Mais je sais pas quoi faire a la place Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:20

Ben moi, j'ai offert un gros bouquet de roses Laughing Laughing (il m'a couté la peau des fesses ... -.-) et mon frere lui a acheté des jolies boucles d'oreilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:22

Moi mon retour de Voyage a Munich XD
Non je lui ai offert une creation artisanale
et pour Mon Pere je lui ai offert un ouvre bouteille avec de la biere dedans avec l'ecusson de Munich
Spé Baba
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Finalement, pour mon père, ça a été BD Very Happy Du fun du fun !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête des mères/Fête des pères Empty
MessageSujet: Re: Fête des mères/Fête des pères   Fête des mères/Fête des pères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête des mères/Fête des pères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser