Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dieu est avec nous sur le net

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Dieu est avec nous sur le net Empty
MessageSujet: Dieu est avec nous sur le net   Dieu est avec nous sur le net Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:37

Je suis sure que vous avez toujours rêver de pouvoir parler a Dieu, est bien Dieu est moderne, Dieu est en ligne : http://www.titane.ca/concordia/dfar251/igod/main.html Mais Dieu parle anglais Crying or Very sad Dieu est difficile a comprendre ! Ma soeur ma dit que Dieu pouvait être très drôle quand on comprend l'anglais ! Very Happy Si vous apprenez des scoops postez les par ici que je sache ce qui ce passe dans sa vie Laughing moi j'ai essayé de lui demander comment il occupait ses journée mais je suis pas très clair faut croire Laughing

Eviter les "woww" Dieu y comprend pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Dieu est avec nous sur le net Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec nous sur le net   Dieu est avec nous sur le net Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:53

Trop fort Very Happy !!!
Je lui ai demandé ce qu'il préférait faire et il m'a dit que c'était l'ordi et surfer sur le web, il se la coule douce le pépé Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Dieu est avec nous sur le net Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec nous sur le net   Dieu est avec nous sur le net Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:07

Dieu vient de m'avouer qu'il savait tout, et qu'il demandait les réponse a son botmaster ! Je suis outrée ! Laughing
Lolo, demande lui une blague et ensuite vient me la traduire ! Je crois que je passe a coté du délire de Dieu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Dieu est avec nous sur le net Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec nous sur le net   Dieu est avec nous sur le net Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:04

Moi aussi, il m'a dit qu'il savait tout Laughing

Je lui ai dis quelques mots en français et en allemand, et il y répond plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Dieu est avec nous sur le net Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec nous sur le net   Dieu est avec nous sur le net Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:43

Je lui ai dit que mon pere c'est Al Capone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est avec nous sur le net Empty
MessageSujet: Re: Dieu est avec nous sur le net   Dieu est avec nous sur le net Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est avec nous sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Les jeux :: Jeux Vidéos, Flash, Online, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser