Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Héhé :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Héhé :D Empty
MessageSujet: Héhé :D   Héhé :D Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:34

O rage, O désespoir ! Quel surprise en arrivant ! Pas un message posté aujourd'hui ! C'ets inadmissible, notre tous jeune forum a besoin d'au moins 5 messages par jour pour grandir ! (5 membres => 5 messages, les maths a ma façon Razz )Alors hop ! Nouveau sujet ! Mais sur quoi ?? c'ets là qu'est tous le problème ! Alors qu'est-ce qui fédère ? qu'st-ce qui donne envie de communiquer ? d'écrire des pages et des pages de topic ?? Alors j'ai après une grande réflexion sur "ils utilisent quoi dans les pubs?" J'en ai conclu qu'il fallait parler de sexe Laughing Mais bon, je ne me permettrais pas d'aborder le sujet comme ça, de but en blanc Very Happy Donc a la place, la fameuse question ... comment est votre chambre ?? (si si, il y a un lien : sexe => partie de jambe en l'air => lit (parfois) => chambre cheers ) Allez petite description de la déco, de l'organisation, des choses sans lequels votre chambre ne serait plus votre chambre Very Happy Bon allez, je vous laisse commencez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Héhé :D Empty
MessageSujet: Re: Héhé :D   Héhé :D Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:49

Shadow a écrit:
(si si, il y a un lien : sexe => partie de jambe en l'air => lit (parfois) => chambre cheers )

J'aime cette déduction Laughing


Ma chambre elle est a peu près rangée Twisted Evil Pas comme avant Evil or Very Mad
Il y a environ 2 mois, on a retapissé avec du papier peint sur lequel se trouvent des tits signes chinois Very Happy Et mon lit aussi, y'a plein de tit signe chinois xD !
J'ai une bibliothèque, beaucoup trop petite a mon gout (où vais je mettre les 3 derniers tomes de Naruto que j'ai commandé ????) et un espèce de meuble avec ma télé et ma Play 2 Very Happy Et j'ai une super table de nuit avec ma DS dans le tiroir (passionant Cool)
Mon bureau s'appelle Bordel, y'a TOUT dessus => mon écran d'ordi, des jeux, ma trousse, la boite d'emballage de ma DS et aussi celle de mon portalbe, journal intime, portable, un ressort rainbow, une boite de chocolat vide, des peluches, une médaille sur l'enceinte de l'ordi et un Pikachu sur le haut de mon écran SmileSmileSmileSmile !!! Y'a aussi mon ordi portable dans un tiroir et dans l'autre tiroir c'est DAWAAA !
J'oubliais mon poster Death Note et mon cochon d'inde xD !!

Vala, super sujet Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Héhé :D Empty
MessageSujet: Re: Héhé :D   Héhé :D Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:17

Ma chambre, c'est celle d'une ado, mais je l'iame comme ça ! Very Happy La papier peint, on le voit pas a cause des poster de série (Stargate, prison break, Lost), d'anime (Death Note et Evangelion) et bien sur Johnny Depp !! cheers Dans son magnifique costume de Jack Sparrow ! Very Happy
Sinon, dans ma chambre, y'a aussi ma soeur, dans un coin sombre. Sinon, y'a un bureau pleins de bazar et de cadeau, une bibliothèque pleine de manga (et un peu mes cours aussi) et de livre fétiche Very Happy, et puis ma chaise, pleine de peluche Very Happy Y'a mon super lit hyper douillet aussi ^^ Ahh et un tas de bazar par terre Laughing Mon sens de l'organisation se fait par "tas", tas du bureau, tas parterre, tas sous le bureau Razz bref, c'est honteux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Héhé :D Empty
MessageSujet: Re: Héhé :D   Héhé :D Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:10

Laughing Moi il n'y a aucun poster Razz ! On y trouve un lit, un bureau avec tout pour écrire, une lampe, une table de nuit avec un réveil, une lampe et des bouquins Razz (j'aime bien lire avant de voir Morphée). On y trouve un meuble avec les vetements, un autre avec des jeux de société et la penderie Razz !

Ah oui, ya aussi un meuble avec pleins de trucs à la con (cahiers de dessins qui datent de l'époque où j'étais gamin et où j'étais fasciné par Mario alors je dessinais des petits parcours Laughing, classeurs de tout et de rien), un meuble avec mes affaires de cours et quelques autres trucs comme mes sacoches remplies de billes (j'y joue plus mais je les garde, comme trophées Laughing Laughing ), et une chaise bien confortable souvent recouverte de poils de chats Suspect ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Héhé :D Empty
MessageSujet: Re: Héhé :D   Héhé :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser