Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 do what you want cause a pirate is free!

Aller en bas 
5 participants

la lapinette pirate
est une chouette fille
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap14%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
peut faire mieux
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap0%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
do what you want cause a pirate is free...you are a pirate!!
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap18%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
moi je préfère jonnhy Deep, il est plus sexy!
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap14%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Il te manque les dents de lapin
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap9%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Devrait adorer les cris sur MSN
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap5%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Elle a volé notre recette ! Pirate !!
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap14%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 14% [ 3 ]
A l'abordage!!!
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap18%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Va prendre du jus de carotte, c'est bon pour les blagues
do what you want cause a pirate is free! Vote_lcap8%do what you want cause a pirate is free! Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:31

Alors un super topic créer grâce à une étroite collaboration entre Blitz et moi même pour dénnoncer la folie qui guète notre tite lolo!
Et oui, d'apres un clip pour des gamins, notre tite Lolo se prend pour une pirate : http://www.lelombrik.net/videos/4742/lazytowns---you-are-a-pirate.html
Mais meme avec cette folie, elle reste toujours super sympathique, rayonnante et drole comme une gamine de 14 (presque 15)

Attention, bientôt elle va ressembler à ça do what you want cause a pirate is free! 0ddf2e7bc4, la transformation a déjà attaquée planquez vous!! monkey

On pensera toujours que notre Lapinette nationale nous reserve une blague à sortir pour faire sortir les sourires meme si ils sont enfouis dans les profondeurs de la tristesse (tu remarqueras que cette phrase est plutôt recherchée et donc qu'elle vient de Petibonummm)

Bon en conclusion : DO WHAT YOU WANT CAUSE A PIRATE IS FREE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:39

Embarassed Ahaaaaaaaa merfiiiiiiiiiiiiiiiii fé trop fentil ! cheers cheers
Et puis les pirates (surtout ceux des Caraïbes ils sont super sex' alors Razz) ! c'est vraiment quelque chose que j'adore Razz
Je vais devenir Pirate et sillonner les mers, t'va voir !
Et puis les sabres aussi c'est cool, enfin pas ceux en papier crépon comme dans le clip hin, les vrais sabres qui coupent les têtes et tranchent les jambes Very Happy Very Happy
Et puis la phrase de Petibonum est trop zolie Smile

YOU ARE A PIRATE

Merci @ vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:44

Ben de rien, c'est super de passer du moment avec toi (je pense que Nemo et Shadow diront la meme chose) donc c'est juste un remerciement Very Happy !

Reste comme tu es Razz pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:57

Oui c'est un vrai plaisir d'avoir fait ta connaissance tite corsaire!!! cheers
donc je suis totalement d'accord avec ce que dit mon Petibonum!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:58

C'est aussi un plaisir de vous connaîtres Very Happy Very Happy Very Happy
C'est cool de passer tu temps avec vous Very Happy !!


pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:19

Si notre Lolo était pas un peu timbré sur les bords, on pourrait pas l'aimer autant ! Ahlala, ce petit grain de folie si particulier Rolling Eyes Mais qu'est-ce qu'on ferrait sans ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:48

Jme l'demande pirat tongue Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:09

A l'abordaaaaaage !! Laughing

Pogooooo ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitimeDim 5 Aoû - 13:06

Je viens de re re re re re re re re regarder la vidéo et je la trouve toujours aussi excellente Smile !

15 ans ... et je change pas Razz !
pirat pirat

jocolor geek geek geek jocolor jocolor scratch lol! lol! rendeer farao elephant jocolor jocolor cherry cat Twisted Evil pirat cherry


XD j'arrête Razz !
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Contenu sponsorisé





do what you want cause a pirate is free! Empty
MessageSujet: Re: do what you want cause a pirate is free!   do what you want cause a pirate is free! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
do what you want cause a pirate is free!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser