Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Si vous aviez un super pouvoir ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:13

Lequel se serait ??

Ahlala grande question ! Very Happy Comment choisir entre un pouvoir cool (pouvoir casser des noisettes avec ces doigts, empécher la repousse des poils, avoir un écran de télé dans la main) ou un pouvoir qui colle plus a une personnalité (voir a travers les vêtement Laughing , avoir la science infuse, faire intrusion dans la tête des gens Twisted Evil )

Alors a votre avis, vous choisiriez quoi? et votre personnalité impliquerait quoi ?

(Attention, idée de futur sujet : si vous étiez un fruit ..., si vous étiez un animal..., si vous étiez une couleur , ect What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:23

Arf vraiment pas facile comme question, je préfère répondre aux questions concernant les fruits, les animaux, les couleurs... geek
Tout de suite là franchement je ne vois pas si ce n'est avoir celui de pouvoir réaliser tous mes rêves (dont celui qui me tient le plus à coeur partir vivre en afrique et aider les gens qui vivent là-bas)

Sinon un grand classique, pouvoir revenir en arrière...

Et toi Shadow, tu n'as pas dit quel super pouvoir tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:29

Je crois que je pourrais faire fortune en empéchant la repousse des poils Laughing Mais bon, c'est pas très glamour No Sinon, j'aimerais bien être invisible Very Happy C'est bien mon genre Laughing et puis se serait pratique Very Happy Allez au ciné sans payer Very Happy Disparaitre quand les profs veulent intéroger a l'oral Twisted Evil Ca me semble fait pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:48

mdr c'est sur, c'est pas très glamour mais effectivement, tu pourrais faire fortune car c'est un vrai problème la repousse des poils!lol
sinon j'aime bien aussi l'idée de pouvoir disparaitre quand les profs nous interrogent à l'oral!Et dire que j'ai un oral mardi.... Crying or Very sad
(hs : mais il manque un smiley qui pleure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

Twisted Evil J'ai des bonnes idées parfois ! Wink

( Sad celui là il pleure avec des larmes un peu plus visible que Crying or Very sad )

Alors toujours pas d'idée de super pouvoir ?? Faire pleuvoir, faire pousser des radis Laughing, être soigneur, ou faire la vaisselle en claquant des doigts Cool
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:21

Franchement j'adore tes idées et ton humour Shadow!! lol!
Non toujours pas d'idées excepté celles que j'ai dit plus haut mais je vais y réflechir promis!!

Merci pour le smiley Sad je l'avais pas vu! (il en manque plus qu'un qui rit plus franchement que celui là Laughing oui oui je sais je suis pénible! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Ben je suis comme Shadow, pouvoir disparaitre est pour moi le meilleur comme ça je peux éviter tout ce qui me déplait comme Shadow, chuis pas très original mais c'est ça Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:19

Je vous propose qu'une fois qu'on aura réussit notre acquisition de pouvoir (si si, ça devrait pas poser de problème ! Very Happy ) On pourra monter l'armée invisible Twisted Evil (the invisible army Laughing Toujours important de traduire en anglais ce qui ne se la pète pas assez en français afro ) Et on pourra faire régner la terreur dans les rues Twisted Evil On pourra être de vrai paparazzi (Johnny Depp, me voila !!), voler les bonbons des enfants et poussez les p'tit vieux qui aiment pas les jeunes Twisted Evil , ou alors venger la veuve et l'orphelin en creuvant les pneus des voitures de politiciens véreux albino J'ai pas d'autre idée pour sauver la veuve et l'orphelin No
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:55

Pas mal Shadow, moi aussi j'aimerai être invisible ^^
Et sinon j'aimerai beaucoup pouvoir faire des sauts en arrières pour revivre en profitant un max tous les moments où j'ai fais du volley avec mon prof ^^' C'était vraiment génial et revivre ce genre de choses une 2eme fois ça peut être sensass' Smile !
Tous ces mercredis à se balader partout en Meuse ... cheers

Et puis aussi, un tit saut dans le futur pour voir si on m'achètera la PSP @ mon anniv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:48

J'étais morte de rire en lisant ton post Shadow! lol! quelle imagination!!!!
Et toutes tes bonnes idées me font penser au clip de Mick est tout seul :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/mick%2Best%2Btout%2Bseul/video/x1ifr0_la-cle-des-chants-mick-est-tout-seu (pour ceux qui connaissent pas)

En tout cas je suis ok pour rejoindre votre armée! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 15:00

Ahh excellent ce clip ! J'aime bien le passage au stand de confiserie Laughing C'est que ce sont des fripouilles Laughing Je voudrais leur ressembler plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

En parlant des vieux (dans le post de Shadow Razz)

https://www.dailymotion.com/relevance/search/vieux%2Bgroland/video/x1ujf1_complot-des-vieux-groland
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:40

Ah je connaissais ce complot et j'avais bien rit en le regardant! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:22

Pouvoir controler la pensée des gens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:24

Laughing Terrible les petits vieux, tout s'explique !! Wink J'en ai repéré quelques uns qui font partie du complot ! Rolling Eyes

Dis donc Hotsuma, le pouvoir que t'as choisit c'ets pas n'importe quoi !! Alors dis nous, t'en ferrais quoi ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:07

Twisted Evil Niark Niark Niark Twisted Evil

Je prendrai tout l'argent de Montgomerry Burns XD
Je serai....Le maitre du monde !! Mouaahhh Mouaaaahha ha haaa...

Vous n'avez rien lus bom
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:18

Laughing C'est bizarre, je viens tout juste de lire ce message alors que je regarde les Simpson Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:42

Laughing Niark Niark j'ai controllé ta T.V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aviez un super pouvoir ... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aviez un super pouvoir ...   Si vous aviez un super pouvoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aviez un super pouvoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser