Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:00

Au cours de ma période de réclusion pour cause de révision, je suis passé au cinéma (un p'tit tour rapide hein, pas de quoi fouétté un chat Razz ) pour voir Shrek 3 Very Happy Je l'ai vu en Vf, donc je ne sais pas dans quelle mesure ça a pu être changé mais même si il est très drôle (la scène d'interrogatoire de Tit-biscuit et de Pinocchio est formidable !) il manque un petit quelque chose !! Les références !!! Ce que j'adore dans Shrek, c'est l'humour et les clin d'oeil, ben la ça pechait un peu de ce côté là Sad Bref, j'espère que pour le 4, ils ferront un p'tit effort Very Happy

Prochaine objectif, Harry Potter et l'ordre du phoenix ! Very Happy Qui bien evidemment sortira après la fête du cinéma ce qui fait que une fois de plus, je ne trouverais pas de film interressant a ce moment là Mad Comme quoi, j'aurais du attendre pour Shrek Embarassed La patience est une vertu que je devrais essayer d'avoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:56

Et moi j'ai toujours pas pris le temps d'y aller! Sad
Ces partiels m'ont tellement retourné la tête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:10

Va y avoir la fête du cinéma ce week end, pour une place payer pleins tarif, les suivantes sont a 2 euros.
Alors je viens a la recherche d'idée de film a voir Very Happy J'ai relever 2 films pour l'instant en étant qu'a moitié convaincu par la necessité d'y aller :
Sherk 3 mais en VO, et Steak avec Eric et Ramzy Very Happy J'avais adorer la tour montparnasse infernal, donc j'espère que c'est aussi débile Very Happy
Quelqu'un a remarquer un film qui pourrait être sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
babaorhum
Coffee Addict
Coffee Addict
babaorhum


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 11/05/2007

Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:29

Y'a un film dont j'ai vu la bande annonce qui a l'air sympa et qui en plus est avec un de mes acteurs préférés : anthony hopkins . C'est la faille mais je n'ai entendu aucunes critiques donc je ne sais pas du tout.
Tiens si tu veux voir la bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18725842&cfilm=112274.html
Par contre il est sortit y'a super longtemps déjà mais il est encore à l'affiche dans le ciné où je vais confused donc peut-être que chez toi aussi.
sinon y'a aussi ocean's 13 mais là c'est pareil, je sais pas du tout ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Flood Central :: Fourre-tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser