Floododrome
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Floododrome

Plop enfait
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia - GC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Tales of Symphonia - GC Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia - GC   Tales of Symphonia - GC Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:11

Mais que pensez vous de ce jeu très bon sur Gamecube ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lolorock
Pirate
Pirate
Lolorock


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 11/05/2007

Votre personnage
Classe: Thief
Seconde Classe: Assassin
Troisième classe: Assassin Cross

Tales of Symphonia - GC Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia - GC   Tales of Symphonia - GC Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:23

Lé super Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://floododrome.1fr1.net
Shadow
Mangamaniac
Mangamaniac
Shadow


Nombre de messages : 107
Age : 39
Date d'inscription : 11/05/2007

Tales of Symphonia - GC Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia - GC   Tales of Symphonia - GC Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:59

Superbe !! Very Happy Le chara-design est magnifique (Sheena, Zelos, Kratos, waouww !!)Les méchant charismatique, l'histoire juste ce qu'il faut compliquer avec cette quête pour sauver un monde qui revet une perspective plus profonde avec ce que nous apprends Sheena, et quelques cinématique assez époustouflante I love you Bref, c'est beau, c'est col et j'en redemande Very Happy
Et allez pas croire que j'y ai joué Rolling Eyes Ma soeur y jouait et j'en profitait comme d'un dessin animé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Blitz
Pourfendeur
Pourfendeur
Blitz


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2007

Tales of Symphonia - GC Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia - GC   Tales of Symphonia - GC Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:26

Vraiment, pour moi c'est un des meilleurs jeu que j'ai jamais vu ...
Deja les graphismes sont du meme genre que Wind Waker mais c'est beaucoup mieux fait ...

L'histoire vraiment basique au départ devient de plus en plus compliqué et il y a énormement de rebondissements qui font monter le plaisir de jouer Very Happy !

Ensuite, le style de jeu, RPG en temps réel, j'ai toujours aimé ça mais les combats peuvent devenir époustouflants avec les nombreuses techniques et styles de combat des personnes Very Happy !

Et puis, la durée de vie est déjà très élevée et les très nombreuses quêtes annexes font encore plus augmenter cette durée de vie pour la rendre un peu monumentale, surtout si vous voulez emmener vos personnes jusqu'au niveau 250.

La difficulté est aussi bien dosée mais certains boss sont très compliqués ce qui donne au final un bon carnage bien sympa Very Happy (exemple avec Abyssion, le plus puissant boss du jeu Razz).

Il y a de très nombreux donjons et les ennemis, meme si ils se ressemblent parfois avec une différence par rapport à leur couleurs, sont très nombreux Very Happy

Les musiques, rien à dire ... Excellent Razz
Seuls quelques petits problèmes d'animations sont à observée mais rien de méchant comparé au jeu en lui même Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Hotsuma
Ninja de l'ombre
Ninja de l'ombre
Hotsuma


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/05/2007

Tales of Symphonia - GC Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia - GC   Tales of Symphonia - GC Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Je connais que la musique de début qui me semble familiere

Gna gna Gna no kakeru no kakeru ne mimoooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia - GC Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia - GC   Tales of Symphonia - GC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia - GC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Floododrome :: Les jeux :: Jeux Vidéos, Flash, Online, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser